• A propos de Bellabimbo444

    Bellabimbo444, Une nouvelle Modo' !

     

    Coucou ! Moi c'est Bellabimbo444, j'ai 13 ans. Et je suis une nouvelle modératrice sur ce Blog.

    Vous pourrez me retrouvez sur le Chat (Chatengo) sous le pseudo de BeShups.

    J'ai accepté la demande de devenir modératrice sur ce blog, car j'aime énormément les Sims 3. Comme les sims 2 et 1 par ailleurs. ^^'

    Je vit en Françe, dans le 44. N'allont pas plus loing.

    Je vais pas prendre le temps de vosu dire ce que j'aime, ce que j'aime pas. Il m'en faudrait pour longtemps.

    Mais vous savez au moins que j'aime les Sims. :]

    Voila, je pense vous en avoir assez dit.

    Bisous. :]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :