• A propos de MymyApple

    A propos de MymyAppleCoucou tout le monde ;)

    Moi c'est MymyApple une grande passionée des Sims3! J'adore ça! Quand il y a un nouveau additionel premier reflexe de la journée:

    Réveil> Habillage>Magasin>Acheter Sims 3 > Plus de sous mdr

    Moi, KanonW et Chachouux sommes là pour vous aider et vous donner plein de petites astuces que pour vous!

    J'éspère que mon petit monde vous plaira parce que sinon Couiiiic! -_-'

    Bref je vais pas continuer à vous raconter des Bêtises parce que sinon vous allez tous partir d'ici en vous disant mais quel est folle cette MymyApple! Je tenais à dire que je mort pour me défendre et que si vous insulter qui que ce soit je vous condanne a être poursuivi par un pot de Nutella géant toutes votre vie!! Bref je suis folle...

    Gros bisous! Et bonne visite!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :